Chapitre 10 : Les Greluches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 10 : Les Greluches.

Message  Lolomalon le Jeu 1 Sep - 21:05

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.

Chapitre 9 : La crème glacée.

Gwenn : Je suis contente de te revoir. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai vécu. D'abord on s'est retrouver que Dark Link et moi...
Laura : ^_^ Et ce n'est pas bien?
Gwenn : Non, il n'a pas arrêté de me faire chier. Ensuite, il faisait noir et en plus je suis tombée sur une énorme araignée. C'était horrible !
Laura : ...
Link : ...
Gwenn : è_é Qu'est-ce que tu as Laura?
Laura : Rien !
Gwenn : Tu fais une drôle de tête. Et toi aussi Link. Qu'est-ce qui vous arrive? Vous êtes malade?
Laura : Non !
Gwenn : (en fixant les yeux de Laura) Hum !
Laura : Pourquoi tu fixes mes yeux?
Gwenn : (regardant alternativement Laura et Link) Vous... vous...^_^ Vous sortez ensemble !!
Laura : o_o Comment tu le sais?
Gwenn : Je ne suis pas idiote, et je te connais bien Laura. En plus connaissant ton faible pour lui, j'ai deviné.
Laura : Ouai ^_^ !
Link : ^_^
Gwenn : Bon arrêtez de sourire vous me déprimez !
Laura : Qu'est-ce qui te prend?
Gwenn : Ce qui me prend c'est que de vous voir ensemble, ça me rappelle que je suis seule ! *déprime*
Laura : Où est Dark Link?
Gwenn : J'en sais rien moi. On est arrivé ici et il est parti vers le village pendant que moi je vous cherchais.
Link : Retournons auprès du chef du village.
Gwenn, Laura : Oki !

Le couple et la cruche à coté (c'est le rôle de le troisième personne dans ce genre de situation) rentrèrent au village. Ils rencontrèrent Dark Link, il était entouré de filles du village qui, comment dire, étaient sous son charme.

Gwenn : Mais qu'est-ce qu'il fait lui è_é !
Laura : Tu es jalouse? ^_^
Gwenn : Pas du tout ! è_é
Laura : Allez viens !

Nos trois compères (le couple et la cruche) prirent Dark Link avec eux et allèrent voir Romiro.

Link : Romiro, pouvons-nous vous posez des questions?
Romiro : Bien sûr ! Que voulez-vous savoir?
Gwenn : Nous voulons savoir pourquoi on est là. On ne s'est quand même pas fait je sais pas combien d'heures de marche pour rien.
Romiro : Je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi vous deviez venir là.
Gwenn : Vous ne savez pas. Mais vous êtes le chef de cette forêt, vous le savez sûrement.
Romiro : Non, je ne sais vraiment pas.
Gwenn : Mais...
Dark Link : Il t'a dit qu'il ne savait pas alors arrête. Sois plus polie.
Gwenn : Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi è_é !
Laura : Je sens que la tension est grande entre eux.
Link : Oui, ils ne s'arrêtent vraiment pas.
Romiro : Si vous voulez, vous pouvez rester ici tant que vous ne savez pas pourquoi vous deviez venir dans cette forêt.
Link : C'est une bonne idée, merci !
Dark Link : (à Gwenn) Tu vois lui il est poli.
Gwenn : La ferme !

Notre petit groupe put s'installer dans une maison inoccupée.

Laura : C'est cool, on a une maison pour nous tout seuls.
Link : Ouais c'est sympa.
Dark Link : Oh arrêtez vous deux. J'en ai marre de vous voir jouer le couple heureux !
Gwenn : Dark Link, laisse les tranquille. Ils s'aiment alors ne les embête pas. En fait, il n'y a que deux chambres et je pense que ce serait gentil de notre part de les laisser dormir ensemble.
Dark Link : Je ne suis pas gentil et je te signale que si Laura et Link dorment ensemble celà veut dire que nous devons partager l'autre chambre.
Gwenn : Je ne suis pas gentille non plus, et donc je ne partage pas la chambre. Je dors dans la chambre et toi dans le salon.
Dark Link : Quoi?
Gwenn : Tu deviens dur de la feuille?
Dark Link : Dur de quoi?
Gwenn : Laisse tomber.

Le soir après le dîner, Gwenn, ne tenant plus en place, partit se promener laissant ainsi Laura et Link tous seul. Dark Link lui, n'avait pas mangé avec eux, il était parti méditer comme il le disait.

Gwenn : "Je me fais chier, c'est pas marrant d'être avec un couple... é_è Je me sens seule !"

Gwenn ne croisa personne pendant toute la durée de sa promenade, mais lorsqu'elle était sur le point de rentrer, elle vit un homme qui avait l'air mal en point.

Gwenn : Monsieur, vous allez bien?
Homme : Vous... vous êtes... une élue?
Gwenn : Oui.
Homme : Partez vite, vous n'êtes pas en sécurité. Elles... elles vont vous tuez !
Gwenn : Qui ça elles?
Homme : Partez,... partez de cette forêt !

L'homme courut, Gwenn ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle se précipita vers leur maison, entra mais ne vit personne.

Gwenn : Laura ! Link ! Dark Link ! Rho, mais ils sont où.

Elle ressortit de la maison et commença à chercher ses amis. Elle tourna en rond dans les rues du village, il n'était pas grand mais Gwenn ne put mettre la main sur personne. Soudain elle vit au loin la silhouette de Dark Link.

Gwenn : "J'aurais préféré tomber sur Laura mais bon..."

Elle s'approcha de Dark Link, il était à nouveau entouré des ses trois greluches.

Gwenn : Dark Link, il faut que je te parle.
Greluche 1 : Qu'est-ce que tu veux toi? Laisse notre Dark Link chéri tranquille !
Greluche 2 : Tu pollues son air, alors va-t'en !
Dark Link : Elles ont raison, laisse-moi tranquille. Laisse moi profiter de ces trois beautés !
Gwenn : Mais bien sur ! Mon cul c'est du poulet !

Gwenn s'approcha des greluches et les figea.

Gwenn : "J'ai bien fait de m'entraîner à figer le temps !"
Dark Link : Qu'est-ce que tu fais?
Gwenn : Je te sauve la vie, imbécile !
Dark Link : Laisse-moi en paix !

Dark Link sortit son épée, et se mit en position de combat.

Gwenn : Ecoute, je comprends que tu sois en colère, mais ce n'est peut être pas la peine de se battre.
Dark Link : J'ai envie de te tuer.
Gwenn : Hein... tu es sûr que tu vas bien?
Dark Link : Très bien (sourire sadique qui fait peur).
Gwenn : Dark Link, je t'en prie !

Gwenn essaya de figer Dark Link.

Gwenn : "Pourquoi ça ne marche pas" Dark Link qu'est-ce qui te prend? o_o "Serait-il possédé?"

Note de l'auteur : Que va faire Dark Link à Gwenn ? Est-il vraiment possédé comme le pense Gwenn ? Et que font Laura et Link ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 11
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut