Chapitre 20 : le combat dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Lolomalon le Ven 2 Sep - 12:11

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.

Arakdo : Comment?
Link : (à Laura) Ca va?
Laura : (en se relevant) Oui, je n'ai rien. Mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Link : Daraku s'est fait projeter. Mais comment?
Gwenn : C'est moi…. C'est moi qui l'ai projeté.
Laura : Avec ton pouvoir?
Gwenn : Ouais !
Arakdo : C'est impossible !
Gwenn : Vous n'êtes pas le seul à utiliser de la magie noire. Si vos pouvoirs sont plus fort ici, les miens aussi.
Arakdo : C'est vrai, vous utilisez aussi de la magie noire. Mais cela ne suffira pas.
Gwenn : (en regardant Daraku qui s'était levé) Je ne voulais pas lui faire du mal. Mais si je dois me battre, je le ferai.
Arakdo : C'est vraiment dommage, moi qui voulais que vous deveniez ma princesse.
Gwenn : Quoi?
Arakdo : Les élues, il y a une qui utilise la magie blanche et une autre la magie noire.
Gwenn : Ouais ben ça on le sais déjà.
Arakdo : Peut être mais celle qui utilise la magie noire à des tendances ténébreuses. Elle ferait une bonne princesse des ténèbres.
Gwenn : Je serai la princesse de rien du tout è_é ! "Surtout si c'est pour porter des robes."
Arakdo : De toutes façon, celà ne change rien, vous n'êtes pas assez fortes.
Laura : Vous n’en avez pas marre de répéter la même chose?
Gwenn : Je suis sûre qu'on va pouvoir vous battre.
Arakdo : Pas avec mon esclave mental. Pour m'avoir, il faut tuer d'abord votre cher ami.
Link : (à Gwenn) Je m'occupe de Daraku, toi de Arakdo.
Laura : Moi je vous couvre, mes pouvoirs ne serviront a rien.
Gwenn : D'accord.

Link fonça sur Daraku pour l'empêcher de se mettre entre Gwenn et le prince. Quand à elle, elle resta à regarder Arakdo.

Arakdo : Alors, vous ne réagissez pas?
Gwenn : Je me demandais simplement comment vous pouvez être aussi maléfique. Je me suis vraiment fait berner.
Arakdo : C'est une des qualités des personnes des ténèbres. On doit tromper les gens pour qu'ils nous fassent confiance.
Gwenn : Que vous m'ayez menti je m'en fous, mais vous en prendre à mes amis je ne vous le pardonnerai pas.

Gwenn fit un grand geste avec le bras vers Arakdo, pour le projeter. Le prince recula de quelques centimètres. A son tour Arakdo leva la main et un tourbillon de vent s'enroula autour de Gwenn. Lorsque le vent s'arrêta Gwenn étais toujours à la même place. Elle n'avait pas bouger d'un poil.

Arakdo : Comment avoir échappé à mon attaque?
Gwenn : Il n'y a pas qu'une seule élue. Laura a créé un bouclier autour de moi.
Laura : Et oui, vous devez battre deux élues et non une.
Arakdo : Cela n'est qu'un coup de chance. Les pouvoirs de Laura sont énormément diminués.
Laura : J'arrive quand même à créer un bouclier suffisamment fort pour protéger Gwenn de votre attaque.
Arakdo : Ca c'est parce que mon attaque n'était pas forte.
Laura : "è_é S'il fait une plus grande attaque, je ne pourrai créer un bouclier suffisamment fort."
Link : Attention !

Daraku avait réussi à passer Link, et maintenant il se dirigeait vers les filles. Il allait donner un coup d'épée à Laura mais Gwenn le figea.

Laura : (avec la lame de Daraku devant le nez) Ouah, j'ai eu chaud.
Link : (en mettant sa main sur le bras de Laura) Ca va?

Laura sentit un frisson la parcourir dans tout le corps. Elle crut tomber dans les pommes, elle ferma les yeux et quand elle les ouvrit, elle n'avait pas bougé. Arakdo leva la main, puis Link et elle furent projetés contre le mur. Elle sentit le choc sur son dos, puis elle sombra dans un profond sommeil.

Link : Laura !

Laura crut renaître, elle n'était pas à terre, elle était toujours avec Link.

Link : Laura, qu'est-ce qu'il t'arrive?
Laura : J'ai… j'ai eu une prémonition. Arakdo va nous projeter contre le mur.
Arakdo : Je vois que je ne peux pas cacher mes ambitions.

Le prince leva la main et Laura et Link furent projetés, comme l'avait vu Laura, contre le mur.

Gwenn : Laura !
Arakdo : Ils sont inconscients. Personne ne peut vous protéger maintenant.
Gwenn : Vous n'êtes qu'un lâche. Vous ne pouvez pas vous battre sans avoir des larbins avec vous.

Daraku se défigea. Arakdo profita de ce moment d'inattention de Gwenn pour s'approcher d'elle. Il la prit par la taille, puis il l'embrassa. Pendant une seconde, les yeux de Daraku redevinrent normaux, c'est-à-dire rouges. Gwenn repoussa le prince.

Gwenn : è_é Pourquoi?
Arakdo : Vous êtes une princesse du mal.
Gwenn : Je combats le mal avec mes amis. Je ne suis pas une princesse.
Arakdo : Vous ne voulez pas être ma princesse?
Gwenn : Non è_é !
Arakdo : Quel dommage, esclave mental tue-la.

Daraku se précipita vers Gwenn. Il était prêt à la tuer, Gwenn essaya de le figer mais n'y arrivait pas.

Gwenn : "Non, je ne veux pas lui faire du mal, mais il va me tuer. Laura, Link aidez-moi !"

Daraku arriva au niveau de Gwenn, il mit sa lame sous la gorge de la jeune fille. Comme la dernière fois, mais cette fois il allait la tuer. Cette fois ci, Daraku allait tuer Gwenn.

Gwenn : (une larme coula sur sa joue) Je t'en supplie Daraku ne me tue pas. Reprends tes esprits, résiste à Arakdo. Ne le laisse plus te contrôler.

Daraku leva son épée, prêt à tuer Gwenn.

Gwenn : Non, fais pas ça Dark Link !

L'épée de Daraku arrive sur Gwenn mais elle s'arrêta. Daraku avait arrêté son geste.

Arakdo : Qu'est-ce que tu fais esclave mental.
Daraku : Je… je ne veux pas.
Arakdo : Tu n'as pas le choix, c'est moi qui décide. Tu dois m'obéir.
Gwenn : Daraku, je t'en prie résiste-lui.
Arakdo : Celà suffit !

Arakdo leva de nouveau sa main, et Daraku fut enfermé dans une sorte de bulle d'eau. Ensuite le prince s'approcha à toute vitesse de Gwenn, l'attrapa par le col.

Arakdo : D'abord, vous refusez ma proposition de devenir ma princesse, ensuite vous arrivez à me retirer le contrôle de mon esclave mental. Je trouve que vous allez un peu loin.
Gwenn : Ce n'est pas moi qui vous ait retiré le contrôle de Daraku, c'est lui tout seul.
Arakdo : C'est ce que vous croyez, deux fois en vous voyant il est redevenu normal.
Gwenn : Je n'ai rien fait pour !
Arakdo : Peut être mais les sentiments qu'il éprouve à votre égard sont forts. C'est pour celà que je n'ai pas d'autre choix que de vous tuer. Celà devrait être facile vu que plus personne ne peut vous protéger. Même pas ce cher Daraku, qui est enfermé dans une bulle.
Gwenn : Vous… parlez trop !

Gwenn leva son pied à grande vitesse et donna un coup dans l'entrejambe du prince. Celui-ci se tordit de douleur, et lâcha Gwenn, qui en profita pour aller près de Daraku.

Gwenn : (à Daraku) Ne t'en fais pas je vais te sortir de là.

Gwenn prit l'épée de Daraku qui était par terre et donna un grand coup dans la bulle d'eau. Ce qui libéra Daraku. Il tomba à terre tout mouillé.

Comment nos héros vont-ils réussir à se débarrasser de Arakdo? Laura et Link vont-ils se réveiller bientôt? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 21
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut