Chapitre 23 : Le temple de l'épreuve final.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Lolomalon le Ven 2 Sep - 14:18

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.

Le lendemain matin, ils se retrouvèrent tous en bas, pour le petit déjeuner.

Link : Si nous voulons arriver assez tôt dans le temple, nous ne devons pas trop traîner.
Gwenn : N'empêche qu'on est rapide, on vient à peine de détruire le mal dans le village de Felicita et on se retrouve à nouveau en route pour une nouvelle destination.
Laura : Pour le temple de l'épreuve finale, je me demande ce qu'il a nous arriver?
Gwenn : On va avoir une épreuve finale, c'est peut-être la fin de notre voyage.
Daraku : Je ne pense pas, ça aura été trop rapide.
Link : C'est vrai, on parle de nous dans une légende, c'est impossible de finir en n'ayant battu que quatre formes du mal.
Laura : Ouais, enfin j'espère qu'il ne va pas nous arriver malheur.

Quelque minutes plus tard, nos héros étaient de nouveau en route pour le temple. Ils arrivèrent plus vite qu'ils ne l'avaient pensé. c'était la fin de l'après-midi. Le temple était un grand bâtiment, à moitié en ruine, qui s'élevait vers le ciel. Il semblait que personne n'habitait à proximité.

Gwenn : C'est désert !
Laura : On rentre?
Link : Je crois que c'est la seule chose qu'il nous reste à faire.
Gwenn : Hey, attendez une seconde.
Daraku : Qu'est-ce que tu as encore?
Gwenn : Ben, on dirait qu'il est en ruine et comme toute chose en ruine il doit sûrement y avoir plein d'araignées.
Link : Et alors?
Gwenn : Je déteste les araignées. (Gwenn repensa à une certaine rencontre avec une araignée géante et aussi qu'elle s'était retrouvée dans les bras de Daraku)
Laura : Moi aussi je déteste ça !
Link : Ne vous en faites pas, on sera là pour vous protéger de ces... 'Monstres' !
Laura : Vous êtes nos héros !
Daraku : Ouais, c'est très héroïque de tuer une petite araignée.
Gwenn : La seul araignée que j'ai vu dans ce monde, c'est une énorme chose qui m'a bavé dessus.
Link : Bon et si on y allait.
Gwenn : Du calme on a pas le feu aux fesses.
Laura : C'est quoi encore cette expression à deux balles?
Gwenn : Ouais ben, c'est histoire de dire qu'on est pas obligé de courir.
Link : Plus vite on aura fini avec ce temple, plus vite on pourra aller manger.
Gwenn : Bon qu'est-ce qu'on attend, allons-y !

Ils entrèrent dans le temple. Ils ne croisèrent pas d'araignée, ce qui fut un soulagement pour les deux élues. Ils traversèrent de nombreux couloirs. Puis enfin arrivèrent à une grande salle en cercle.

Gwenn : Vous pouvez me dire ce que ça nous rapporte de venir ici? Je ne vois pas de 'démon' à tuer !
Laura : Il n'y a peut-être pas de démon, mais je trouve les inscriptions sur le mur très étranges.
Link : J'ai un mauvais pressentiment.

Soudain les inscriptions sur les murs s'illuminèrent, tout comme les tatouages des jeunes élues.

Laura : Mais qu'est-ce qui ce passe?
Gwenn : On brille !

Les murs s'effondrèrent, il y eu un grand nuage de fumée. Nos héros ne pouvaient rien voir. Il y eu ensuite une grande lumière. Quand tout redevint visible, les guerriers avaient disparus.

Laura : Link !
Gwenn : Où sont-ils?
??? : Ils sont partis.

Une voix venait de se faire entendre de quelque part mais on ne pouvait voir qui parlait.

Gwenn : Qui êtes-vous?
??? : Je suis le messager, je suis venu vous dire que vos guerriers ne reviendront plus.
Laura : Comment ça?
Messager : Leur mission est finie, vous n'avez plus besoin d'eux. Ils sont donc rentrés chez eux. Vous ne les reverrez plus.
Laura : Quoi? (des larmes commencèrent à couler sur ses joues) Non, je ne veux pas, rendez-moi Link.
Messager : Vous ne pouvez plus les voir, vous devez continuer seules.
Laura : Je ne veux pas continuer sans Link. Je ne veux pas le quitter.
Gwenn : Dites moi 'messager', êtes-vous envoyé par les dieux.
Messager : Oui, c'est exact. Je vous donne les messages qu'ils veulent vous transmettre.
Gwenn : Très bien, alors vous allez leur dire qu'ils peuvent toujours courir pour qu'on continue sans nos guerriers.
Messager : Dans la légende il est clairement expliqué que les guerriers en cours de route devaient quitter les élues.
Laura : Quoi? Mais nous ne savions pas !

Gwenn pensa à un moment qu'elle avait eu avec Daraku :

Gwenn : Peut-être mais moi j’ai besoin de toi, je t’en supplie ne me laisse pas. Je… je t’aime.
Dark Link : (en la prenant dans ses bras) Je suis désolé, on ne peut pas être ensemble.
Gwenn : (les larmes au yeux) Pourquoi ?
Dark Link : C’est impossible, ne cherche pas à comprendre.

Gwenn : "Il le savait, c'est pour cela qu'il ne voulait pas qu'on soit ensemble."
Laura : Mais pourquoi doivent-ils nous quitter?
Messager : C'est comme ça, je ne suis qu'un messager, je n'ai pas réponse à tout.
Gwenn : Montrez-vous au moins, ce n'est pas poli ce que vous faites.
Messager : Désolé je ne peux pas.
Gwenn : Ouais, ben moi je ne peux pas sauver votre monde sans Daraku et je dois quand même le faire selon vous.
Messager : Vous êtes têtue, je vous répète que je ne peux rien pour vous.
Gwenn : Alors, je veux parler aux Dieux.
Messager : C'est impossible.
Gwenn : Je veux que Link et Daraku reviennent.
Messager : C'est également impossible.
Gwenn : ALORS DITES MOI CE QUI EST POSSIBLE !
Messager : ...
Laura : Pourquoi ne pas nous avoir dit ce qui allait se passer?
Messager : ...
Laura : Pourquoi vous ne répondez pas !
Messager : Je n'ai pas réponse à tout. Les Dieux m'ont simplement demandé de vous dire que vous deviez finir seules.
Gwenn : Comme je l'ai dit, je ne finirai pas seule. Daraku était distant pour pas me faire de la peine, mais ce n'est pas pour ça que je vais l'abandonner.
Laura : De quoi? Ils étaient au courant?
Gwenn : Daraku je pense, mais je ne sais pas pour Link.
Laura : ...
Messager : Ecoutez moi, continuez votre mission et tout ira bien.
Gwenn : Je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait sauver votre monde.
Laura : Elle a raison, notre monde n'est pas en danger. Pourquoi on doit risquer nos vies pour vous?
Gwenn : Moi je n'ai rien à faire de vous, débrouillez-vous tout seuls.
Messager : Bon, vous voulez voir les dieux, très bien vous allez les voir.

Gwenn et Laura furent envoyées devant les dieux.

Qu'est-ce que les Dieux vont-ils dire aux élues? Vont-elles revoir leurs guerriers? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 24
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut