Chapitre 31 : C'est là que les ennuis commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 31 : C'est là que les ennuis commencent...

Message  Lolomalon le Mar 16 Déc - 15:59

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 31 : C'est là que les ennuis commencent...

PRRRHHLL!!! Le mur fut détruit par Laura avec violence. La galerie du groupe 1 menait donc à la salle où tout le monde était réunis.

Link : Laura!
Laura : è___é TOI!!!
Syfia : -1...

Djan et Zell arrivèrent essoufflés.

Djan : 'Tain Laura! Hahhh... Hahhh... Tu cours comme une malade!
Zell, s'affalant par terre : Hahhh... J'en peux plus! J'suis mort!
Gwenn : Vous êtes là! On a réussi!
Syfia : Désolé mais vous êtes en retard d'une seconde.
Tous : QUOI?!
Gwenn : Non mais tu nous les brises! Je te signale que t'as oublié de nous filer le sablier!
Ed : o_O "Gwenn?!"
Syfia : Pour vous rattraper de la seconde manquante, je vous propose un combat.
Gwenn : OUAIS C'EST CA! MANGE UN PEU CA!!!

Elle mit son bras en direction de Syfia.

Gwenn : FEU ARDENT!!!

Un énorme bruit de déflagration fit apparaître un déluge de feu sur la gardienne.

Syfia, toute carbonisée : Pfou... Vous avez gagné le combat, la pierre vous revient de droit.

Elle disparut dans un souffle réfrigérant, laissant apparaître la pierre du vent.

Tous : O_O
Laura, vénère : Bon! Venons-en à toi!
Link : o_O Hé?
Laura : Le jeu de "madame la gardienne de mes deux" est plus important que moi, c'est ça hein?!
Link : Mais non, c'est une méprise. Je suis heureux de te voir saine et sauve.
Laura : Ah? C'est une méprise? Je préfère ça. ^__^

Soudain, Gwenn éclata de rire.

Ed : Qu'est-ce que t'as, Gwenn?
Gwenn : Prrff! Wahahaha! Djan! Haha!
Djan : o_O Quoi?!
Gwenn : On dirait une momie! Hahaha!
Djan : T_T Roh, ça va! Et puis c'est Laura qui a fait le bandage!
Laura : Hé! Vaz-y, accuse-moi! Je me serais bien marrer de te voir te le faire tout seul!
Djan : Vous vous marrez déjà bien assez à regardez ma tronche.
Ed : Pourquoi t'as ce bandage au fait?
Djan : C'est rien, le plafond de la grotte m'est juste tombé dessus.

Frey prit la pierre et l'examinait avec Krad. Décidément, ils font toujours ça. Puis ils partirent en dragon chercher un logement pour la nuit, qui d'ailleurs tombait.

Frey : Cette fois, la pierre est verte.
Laura : LE VERT, C'EST MA COULEUR PREFEREE!!!
Link et Zell, à côté de Laura : Ne crie pas s'il te plait.
Laura : Sorry! Gomen!
Link : Ah? Ca veut dire quoi cette fois?
Laura : "Sorry" veut dire désolé en anglais et "gomen" aussi mais c'est du japonais.
Link : "Tu vas me faire apprendre beaucoup de langues comme ça?"
Laura : "Surtout la mienne." ;P "Qu'est-ce que je viens de dire là?!"
Link : "Je croyais que ta tendresse était proportionnelle à la distance qui nous sépare."
Laura : ///// "Disons que c'est une exception parce que je viens juste de te retrouver!" "Dire qu'on ne s'est même pas embrassés!" T.T

A l'arrière du dragon.

Krad : Comme pour toutes les autres pierres élementales, je sens une puissante force magique émaner de celle-ci.
Frey : Oui, moi aussi je la sens... ^__^ C'est comme le sentiment amoureux!
Gwenn : Frey, j'en ai marre de te taper alors arrête ça!
Ed : Laisse tomber Gwenn. Il ne peut pas s'en empêcher.
Frey : C'est pas vrai!
Ed : Ah ouais? On parie?
Frey : Je suis partant! ^__^

Ils arrivèrent à une auberge située dans le creux d'une vallée, avec lac et détente inclus. La lune éclairait ce paysage d'une douce lumière.

Zell : Cet endroit a l'air super!
Laura : Oui! "Surtout terriblement romantique... En plus il fait nuit..."
Link : Ca me fait  penser au Lac Hylia.
Laura : Oui tu as raison. "Surtout dans la cinématique de Super Smash Bros Melee."

Après avoir mangé, ils allèrent dormir dans les chambres qui leur avait été attribués : deux chambres de quatre. Chambre 1 : Laura, Gwenn, Link, Ed. Après s'être changés, ils allèrent se coucher.

Tous : Bonne nuit!

~silence nocturne~

Laura : [Soupir.] "Dire que Dark Link a disparu aujourd'hui... Eh! Peut-être que...!" "Dark Link?! Dark Link, tu m'entends?!"
Dark Link : "Laura?! C'est toi?!"
Laura : "Oui, c'est moi!"
Dark Link : "Tu... tu parles dans ma tête?!"
Laura : "Oui, je suis télépathe!" "Arg! Je me suis vendue!"
Dark Link : "Je savais pas!"
Laura : "Euh... J'ai oublié de te le dire." "Quelle menteuse je fais!" "Je suis si contente de t'entendre! Où t'es passé?!" "Là je ne mens pas!"
Dark Link : "Pourquoi tu veux le savoir?"
Laura : "Je ne veux pas perdre un ami! Où tu es?"
Dark Link : "Je me cache dans les entrailles obscures de l'ombre."
Laura : "Pas dans le sanctuaire de l'ombre à Hyrule j'espère! Ou encore dans le puits du village Cocorico!"
Dark Link : "Tu connais mes origines?!"
Laura : "Oui. Bon allez, reviens!"
Dark Link : "Je ne veux pas voir les autres, alors va dehors."

Elle sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible et se mit devant le lac.

Laura : "Alors? T'es où?"
Dark Link : "Le temps que je te localise et..." J'arrive!

Au moment où il prononça ces paroles, il apparut dans une fumée mauve fonçée (bah toujours la même fumée, quoi!).

Laura : Dark Link! C'est super! Ne pars plus comme ça!
Dark Link : Je... je ne pensais pas te voir en pyjama...
Laura : Ben, j'étais sensée dormir... Bon, tu vas rester avec nous maintenant, hein?
Dark Link : A une seule condition...

~petit blanc servant de suspense~

Dark Link : Je veux un bisou.
Laura : Non! C'est pas vrai! Je ne peux même pas te faire confiance! Et ça s'appelle du chantage! "Il est comme Frey celui là ou quoi?!"
Dark Link : Je m'en vais...
Laura : Non! Roh ça va! ... Mais une ch'tite bise sur la joue alors!

Smack!

Dark Link : Pff, c'était nul! De toute façon, je ne peux pas espérer mieux venant de toi.
Laura : QUOI?!
Dark Link : Ben oui, j'ai remarqué que t'es coincée donc t'es pas capable de mieux.
Laura : Comment oses-tu dire une chose pareille?! Tu vas voir!

Elle le réembrassa mais cette fois... sur la bouche...

Dark Link : Oui, c'est déjà beaucoup mieux!
Laura : ///// "Mince! J'viens de faire une bourde!"
Dark Link : Quand je disais que t'étais coincée... Tu rougis...
Laura, se prenant la tête : Arg! Nooooooooon! Je viens de faire la boulette la plus énorme de toute ma vie! "Je... je me suis emportée et... il ressemble tellement à Link que..." Pourquoi j'ai fais ça?! Pourquoiiiiiiii?!  J'ai une idée! Je vais me jeter dans le lac et mourir noyée!
Dark Link : Et maintenant t'as des tendances suicidaires! Reprend-toi! Ne meurs pas à cause de moi! C'était qu'un bisou!
Laura : Tu rigoles?! C'était mon premier baiser et je le sacrifie pour l'antithèse de mon petit ami!
Dark Link : C'est sûr que vu comme ça... Tu as dit... ton "premier baiser"?! J'ai eu cet honneur?!
Laura : Un honneur?! Une malédiction plutôt!
Dark Link : C'est si terrible que ça...? Attend! Tu veux dire que tu n'as jamais embrassé de mec avant?!
Laura : Je me jette dans le lac.
Dark Link : Non! Ne le prend pas mal! Maintenant tu l'as fait de toute façon...
Laura : Hé... Ca restera entre nous?
Dark Link : De quoi?
Laura : Ce qui vient de se passer, andouille!
Dark Link : Ne m'insulte pas ou je ne tiendrai pas ma langue.
Laura : Tu l'as tenue tout à l'heure peut-être?!
Dark Link : ///// Hum... oui... bon... Ca va quoi.
Laura : Ca va être louche si je dis au groupe que je t'ai retrouvé cette nuit...
Dark Link : Ca l'est déjà.
Laura : ///// Oui... hum... donc je propose que tu arrives demain en disant que tu reviens... comme si de rien n'était...
Dark Link : Ouais ça marche.
Laura : =_= Bon, assez d'émotion pour la journée, je vais aller me coucher. Tu n'as qu'à aller dormir dans ton truc bidule machin chouette d'obscurité...
Dark Link : D'accord. A demain.

Pouf! Il disparut dans la fumée habituelle. Et Laura partit alors se coucher en ne réveillant personne.

*lien vers le chapitre 32*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©Lolomalon
Krad : DN Angel ©Yukiru Sugisaki
Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©Nintendo
avatar
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum