Chapitre 8 : Une rencontre mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 8 : Une rencontre mouvementée.

Message  Lolomalon le Sam 15 Nov - 18:43

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 8 : Une rencontre mouvementée.

Tout d'un coup, le mur de pierre se brisa avec grand bruit. Une sorte de dragon gris surgit. Il se précipita vers eux dans une violence extrême, projetant sa queue sur les murs restants tout en faisant trembler le sol.

Link : Zelda! Cachez-vous!!!

Elle se planqua derrière un pilier de pierre. Le dragon frappa avec sa queue vers Frey.

Frey : VIMK!!!

Des ailes naquirent dans son dos. Il évita le coup en s'envolant. Zell mitrailla au corps à corps le dragon. Ed transmuta sa mecha-greffe en lame.

Gwenn : Ed! C'est malin! Ton gant!!!

Il se précipita vers le dragon tout en hurlant et lui trancha la queue. La bête gémit avant de foncer sur Laura.

Laura : Noooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!

Elle mit ses bras devant son visage en fermant les yeux puis un "BAONG" se fit entendre. Le dragon venait de s'assommer sur le bouclier de Link. La créature s'effondra sur le sol en poussant un cri de douleur effroyable et disparut dans un nuage de fumée. Zelda put alors sortir de sa cachette.

Frey : Sacrément efficace le bouclier! ^_^
Link : C'est pour ça que j'en ai un!
Laura : "Link m'a protégéeeeeeee." °//_//°
Link : Ca va mieux?
Laura : Ouais... Merci... °//-//°
Zell : Comment t'as su que le monstre venait?
Laura : Je... je ne sais pas... je me suis sentie mal et j'ai crié malgré moi.
Ed : C'était peut-être une prémonition?
Gwenn : Et moi alors?! Pourquoi j'aurais pas de pouvoir?!
Laura : Si moi j'en ai, c'est que t'en as aussi! ^_^
Zelda : Il ne reste plus qu'à le découvrir.
Voix : Euh... Excusez-moi?
Gwenn : Quiii me paaaarle???

Soudain, un jeune homme arriva par l'énorme trou du mur, chevauchant un dragon pourpre et qui se posa sur le sol jonché de débris. Les filles firent des yeux ronds. Link empoigna son épée et Ed, Zell et Frey se mirent en position de défense.

Laura : " O.O Puréeeee! Il est grave mignon!"
Gwenn : " O_O Wouaaaa! Trop beau!"

C'était un jeune homme de 20 ans d'apparence, brun aux yeux verts, très mignon physiquement. Il portait des habits noirs, plusieurs ceintures l'entourant.

??? : Excusez-moi pour le dragon. J'en ai perdu le contrôle.
Zelda : Qui êtes vous?!
??? : Je suis Djan, du royaume d'Earthia.
Zelda : Je ne connais pas ce royaume.
Ed : Vous êtes un homonculus?!
Djan : Un quoi?
Ed : Laissez tomber! "Je m'inquiète pour rien."
Djan : On est où là? Je viens d'arriver par une espèce de téléportation...
Zelda : Nous sommes à Hyrule. Vous venez vous aussi d'un autre monde?
Djan : A croire que oui. ^_^
Zell : Bienvenue au club!

Zell frotta sa main droite et la tendit à Djan. Ils se serrèrent la pince (il est bien le seul à accepter). Djan se retourna et contempla les dégâts qu'avait causé le dragon.

Djan : Je suis vraiment désolé pour le mur...
Zelda : Ce n'est rien.
Frey : On est tout aussi désolés que toi d'avoir tué ton dragon, tu sais.
Djan : ^_^ [Vers le dragon] Zontia! Vlad téné.

Le dragon fit un signe de tête et s'envola.

Zelda : Je vais faire ordonner aux villageois de reconstruire cette pièce. °~° [Vers la porte.] Gardes! Conduisez-les à la petite salle de séjour. [Au groupe.] Je vous rejoindrai plus tard, en attendant, faites connaissance. ^-^

Cinq gardes entrèrent et les escortèrent à la salle de séjour. Les couleurs dominantes bordeau et dorée égayaient la pièce. Deux canapés dans les mêmes tons se tenaient au centre de la salle. Les gardes s'en allèrent en fermant la porte.

Tout le monde : ...
Djan, regardant Link et Laura : Vous sortez ensemble?
Laura : Quoi?! °//_//°
Djan : J'sais pas... vous avez les mêmes fringues, alors...
Laura : Je vais me changer!!!
Gwenn : Ah! Bonne idée, j'en ai marre d'être en robe! Je te suis!

Elles sortirent.

Tout le monde (reste plus que les mecs) : ...
Frey : Elles sont mignonnes, hein? ^.^
Djan : C'est clair. Elles sortent avec qui alors?
Zell : Je sais pas, elles sont pas de mon monde.
Ed : Moi non plus.
Frey : Moi non plus. ^_^
Link : Moi non plus.
Djan : Au fait, vous êtes qui?
Ed : Ed, FullMetal Alchemist!
Zell : Zell, Seed.
Link : Link, héros du temps.
Frey : Frey, Lotis Master. ^_^
Ed : Et toi tu fais quoi dans ton monde?
Djan : Je suis maître dragonnier.
Frey : Comment ça se fait que ton dragon ait perdu la tête tout à l'heure?
Djan : Ces bêtes-là sont très capricieuses, il n'a pas dû supporter le changement soudain d'atmosphère.

Du côté des filles.

Laura : Heureusement que j'ai amené nos fringues! Je me voyais mal repartir à pied les chercher au village Kokiri!
Gwenn : C'est clair! Je voulais pas ressembler à Malon de toute manière.
Laura : Eh ben moi, l'habit de Saria me convenait... mais après la réflexion de tout à l'heure...
Gwenn : Ca t'a gêné, hein?
Laura : Tu m'étonnes! Je devais être toute rouge!!!
Gwenn : Tu l'étais!
Les deux : ...
Gwenn : Ils sont trop mignons!!!
Laura : Cinq! Tu te rends compte?! Cinq beaux mecs!!!
Gwenn : C'est incroyable!
Laura : J'ai jamais vu ça en seize ans et là ça se passe en trois jours! Eh!!! En plus, le chiffre trois c'est mon préféré! C'est le destin...
Gwenn : Ca y est? Tu t'es changée?
Laura : Ouais c'est bon. On retourne auprès des mecs?
Gwenn : Quelle question!
Les deux : Hahahahaha!!! XD

Elles frappèrent à la porte puis entrèrent.

Laura : Salut les mecs! ^__^
Gwenn : On est de retour! ^__^
Djan : Vos fringues sont mieux comme ça.
Laura : Héhé...
Gwenn : Les fringues de notre monde à nous!

A peine les coussins eurent été aperçus que déjà les deux filles se jetèrent dessus.

Djan : C'est déjà l'heure de la bataille d'oreillers?
Laura : Ya pas d'heure pour... hmf!
Gwenn : J't'ai eu!
Laura : Tu vas voir!
Djan : Je peux participer?
Laura : Plus on est de fous plus on...hmf! GWENN!!!
Gwenn : Haha... Jamais deux sans trois!

Gwenn lança un oreiller mais Djan l'attrapa avant qu'il n'atterrisse dans la tronche à Laura pour la troisième fois.

Djan : Je joue!

Des oreillers commencèrent à voler dans toute la pièce. Zelda entra.

Zelda : ... è_ê; C'est ça faire connaissance?
Laura : Hihihi...

*lien vers le chapitre 9*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (moi, l'auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©Yuu Watase
Djan Personnage créé ©Lolomalon
avatar
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum